Ce fut avant toutes ces interdictions, donc vers fin octobre que nous avons eu l’immense plaisir de pouvoir partager avec nos pairs notre première réunion d’ESPA’sens, ceci dans un lieu peu commun pour une prise de contact entre nous tous.

Capt'aine Mousse Yoan

En effet, Capt’aine Mousse nous a fait le plaisir de mettre à disposition son centre de production.

Cette belle occasion nous a permis par le biais de Yoan de mieux comprendre le fonctionnement de cette structure, sa production, sa philosophie et son développement.

Une passionnante visite guidée par les mains d’un passionné.

Merci Yoan.

Le temps était venu de pouvoir échanger sur nos parcours tant privés que professionnels, d’engager des discussions, de faire part de nos perceptions et aussi sur celles de nos attentes.

« Ce fut une très belle première, prometteuse pour le futur »

ESPA'sens première

Il était très intéressant de voir que le but de chacun est d’arriver à mieux exploiter son potentiel, de mettre à profit ses connaissances, ses compétences et surtout de prendre du plaisir à faire son métier.

Cette première a été riche d’informations, elle dénote l’envie de chacun d’être le plus en adéquation avec sa philosophie de vie, de mieux appréhender notre futur, de soutenir l’économie locale. L’écoute était au centre des discussions, ce fut une très bonne première.

Nous pourrions l’appeler LA DECOUVERTE.

Un grand merci à vous toutes et tous pour votre participation très active.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *